Écrire commentaire

Commentaires : 18
  • #1

    Josiane (lundi, 26 mai 2014 19:05)

    Un havre de paix en pleine nature !

  • #2

    Nathalie (mercredi, 28 mai 2014 15:01)


    Je viens de mettre une info sur ma page facebook pro...

    https://www.facebook.com/natsfl.cheminsdubienetre

  • #3

    verger (jeudi, 10 juillet 2014 10:42)

    C'est un lieu unique, un bain de nature époustouflant animé par la passion d'Hélène et Gwena. Ce cocoon de verdure est douillé et très accueillant, toute la famille adore !

  • #4

    Famille Robart-Goffin (samedi, 26 juillet 2014 12:56)

    Si vous cherchez la nature avec ses senteurs, ses bruits et ses caprices, une nuit dans ce lieu magique est pour vous. Un accueil parfait, lové à l'ombre des forêts. Courrez vous ressourcer!

  • #5

    thulliez jean pierre (dimanche, 07 septembre 2014 11:57)

    nous avons passé un agréable séjour chez hélène et gwéna. le chalet est très confortable , douillé et fidèle a la description sur le site . a conseiller pour tout ceux qui aiment le contact avec la nature . de plus l' accueil réservé est très chaleureux . hélène et gwena ont vraiment été au petit soin pour nous et le petit déjeuner avec le pain et la confiture maison était un vrai régal.nous leur souhaitons une bonne continuation car ils le méritent!!! jean pierre , régine et théo.

  • #6

    Nieuviarts Jean Michel (mercredi, 17 septembre 2014 16:11)

    trois nuis chez vous en juillet c'était super, un vrai dépaysement, bon accueil, petit déjeuner on a adoré, et adoré aussi votre façon d'être
    pourtant il a plu pendant les 3 jours mais quel réconfort lorsque l'on rentre dans cette chambre ,d'hôtes.
    Merci à vous et au fait super les confitures
    Andrée et Jean Michel

  • #7

    fabrice (mercredi, 08 octobre 2014 21:29)

    Nous avons la chance de goûter depuis 2 ans a tous les plaisirs proposés par Kokocinelle !… et c'est une belle surprise que nous a concocté Hélène cette année avec la découverte du métier "souffleur de verre" ! Un moment magique et riche en émotions, orchestré par Mathieu qui vous guide de bout en bout afin de réaliser la pièce de votre choix ! Très pédagogue et animé par sa passion, il nous a fait découvrir quelque chose d'unique… le travail du verre. Une expérience que je recommande à tous les novices et curieux… ! Merci encore Hélène et à très vite pour de nouvelles aventures dans ta nature !

  • #8

    Manu (lundi, 13 octobre 2014 14:37)

    Mais trop bon ce WE passé chez Koko ! Et quel temps nous avons eu, un vrai été indien !
    Et puis, si vous hésitez encore, alors là je dis, COUREZ! Courez chez Mathieu, le souffleur de verre... un magicien animé par sa passion. Quel bonheur d'avoir pu partager cet art avec lui et de s'être enrichi de son savoir. Magique ! Ma création trône sur le buffet chez moi, toute fière... encore mille mercis à lui pour son accueil, sa gentillesse et sa patience! A refaire...
    Notre Hélène nous a une nouvelle fois gâtés ! Merci à tous les deux pour cette hilarante soirée, cette dégustation "verdoyante" et ce bain sous les étoiles... RDV l'année prochaine ma Kokogirl !

  • #9

    famille jolibois (dimanche, 26 octobre 2014 22:18)

    de retour d'un splendide mais trop court séjour chez Kokocinelle.
    un lieu magnifique, magique mais tout ça ne serait rien sans l'accueil chaleureux, simple et ô combien apaisant des hôtes. bravo pour la réalisation de ce gîte et merci de nous redonner goût à la nature et aux choses simples et vraies. nous avons hâte de revenir!

  • #10

    Magali (vendredi, 02 janvier 2015 07:39)

    Pour arrêter le temps, bénéficier d'une vue splendide sur les montagnes et dans la forêt, Kokocinelle est un lieu idéal pour se poser. Vous serez charmés par la gentillesse et l'accueil qui vous est réservé. Un petit passage en fin d'année bien trop court qui donne envie de connaître Kokoccinelle au fil des saisons

  • #11

    caveliernathalie@neuf.fr (dimanche, 04 janvier 2015 21:24)

    nous vous souhaitons une belle, verdoyante et florissante année 2015. nous espérons pouvoir revenir bientôt.
    la famille Jolibois (Maxime, Mathilde et Nathalie)

  • #12

    Les cyclistes bretons (dimanche, 19 juillet 2015 23:03)

    Nous étions venus du pays des Abers (Nord Finistère) pour participer sur 3j à la cyclo "l'Arvan Villards" et avons atterri un peu par hasard chez Kokocinelle au moment où tout le monde se jette sur les réservations hôtelières, soit pour participer à l'étape du tour ou supporter les coureurs du TDF. Le hasard fait parfois bien les choses !!!
    5 jours à partager avec Hélène et Gwen ont été décidément trop courts.
    Hélène et Gwen ont su se fondre dans notre milieu de sportifs pour nous apporter leurs connaissances de la nutrition, de la relaxation, de la préparation.
    Il y a tellement de choses à découvrir, à apprendre, à expérimenter avec eux. C'était très excitant !
    Ecouter Hélène parler des abeilles, profiter du gîte en contemplant le massif de Belledonne ou écouter le bruit de l'eau du ruisseau qui traverse le terrain sont autant d'agréables moments.
    Nous avons été bichonnés (et Gwen se levait tôt le matin pour cela) pour que ces journées de vélo à gravir les cols de Maurienne soient une réussite.
    Kokocinelle vous transporte hors du temps. On en repart totalement reposé et on se dit : "vivement que l'on revienne" pour découvrir d'autres choses ou tout simplement revoir ses amis.

    Kenavo ar vechal. Nicolas et Laurent

  • #13

    Marie (dimanche, 20 décembre 2015 10:06)

    Un super week-end apaisant et ressourçant. Le chant du ruisseau, des oiseaux et cette vue époustouflante sur les montagnes au réveil...le bain nordique la tête dans les étoiles. Et puis un accueil très chaleureux ! On se sent bien à la Kokocinelle !

  • #14

    Reynier alain (dimanche, 12 juin 2016 17:37)

    12/06/2016-D'abord , merci à "Gwena" pour son bol de fraises des bois ce matin : une délicate attention !
    Et puis remerci pour la balade conseillée : garés au Mollaret , nous sommes montés à pieds en moins d'1h30 au lac de la grande Léchère. Magnifique , et personne pour perturber notre pique-nique.
    Merci à tous les 2 pour l'ambiance "cocoon" et bravo pour votre kokocinelle . J'ai vu sur votre site qu'elle vous a coûté bien des efforts : récompensés par la satisfaction des occupants. On espère y retourner.A bientôt peut-être-Martine et Alain-

  • #15

    van den berghe margot (mardi, 23 août 2016 15:26)

    Helene en Gwenna bedankt voor het aangenaam verblijf in jullie ecogite.
    we hebben er van genoten evenals van de kookkunsten van Helene als van de humor van Gwenna.
    bedankt voor de ontvangst en gezellige avonden
    margot en marjan

  • #16

    Roche (mercredi, 08 février 2017 21:58)

    Super weekend ! cadre , chalet et accueil parfait ! à recommander et surtout conseiller le bain nordique quelle détente .

  • #17

    Un voyageur vers l'Italie (vendredi, 10 février 2017 12:35)

    Un grand merci à Hélène et Gwena pour leur accueil lors d'une étape au cours d'un récent voyage vers l'Italie !
    Le gîte "Kokocinelle" est immergé dans une nature d'une beauté exceptionnelle, l'accueil d'Hélène et Gwena est exceptionnel lui aussi, et les échanges sont très riches !
    En outre, si vous êtes en recherche d'inspiration pour un mode de vie sain et authentique, en communion avec la nature, vous pourrez recevoir d'excellents conseils de la part de vos hôtes pour vivre selon votre idéal de vie...
    Un endroit à conseiller sans modération, qui vous permettra de passer un séjour ressourçant et très certainement inoubliable !

  • #18

    Georges & Nathalie (lundi, 06 novembre 2017 20:47)

    Une cuisine simple qui propose une recherche évidente pour livrer au palais les goûts bruts des différents légumes ... C'est efficace !
    Après le repas, le bain nordique permet une détente totale.
    Et toujours ce rapport qualité/prix... à tomber par terre !

kokocinelle® :

Chambre et

table d'hôtes.

Bain Nordique

Label Ecogîte®.